Aller au contenu

Qui est Christophe Garnier ?

Qui suis-je ?

La cinquantaine passée, c’est moi, Christophe Garnier, sur la photo et je vis actuellement au Sud du Portugal, en Algarve, à Albufeira plus précisément.

Cela ne pose aucun problème pour les séances de thérapie intuitive puisque celles-ci se déroulent par internet avec un entretien par vidéo et webcams interposées.

Mon histoire

A priori tout a commencé lorsque j’étais enfant, vers mes 7-8 ans. Ma première expérience avec le « surnaturel » s’est manifesté au travers d’une verrue qui disparaissait mais réapparaissait sans cesse.

Mes grands-parents m’ont emmener consulter un magnétiseur renommé du côté de Salbris (41). J’ai rencontré cette homme, fort sympathique, qui lors de la séance a marmonner des paroles que je ne comprenais pas, faisait des signes de croix avec un épi de blé sur la verrue. Et c’est tout !

Il a assuré à mes grands-parents que la séance devait être suffisante et effectivement la verrue est partie et n’est jamais revenue…

Autant vous dire que malgré mon jeune âge cette expérience m’a fascinée.

Plus tard, lors de mon adolescence j’ai commencé a avoir des lectures sur le magnétisme, les sorties hors du corps, les phénomênes inexpliqués en genéral.

Tout cela a renforcé l’idée en moi que nous ne savons que peu de choses sur ce qui nous entoure ou encore sur notre potentiel caché.

Plus tard, autour de la trentaine et suite à une hernie discale, j’ai fais la connaissance d’un thérapeute avec qui j’ai sympathisé. Nous avons participé ensemble à un voyage de thérapeutes et géobiologues en Egypte.

Là encore, ce fut l’occasion de ce qui me semble être des « initiations » en remontant le Nil et en visitant les monuments aux abords avec une lecture des lieux à la lumières des connaissances de notre guide de voyage.

J’ai par la suite effectué une formation en géobiologie et habitat sain en Bretagne (56) et me suis lancé sur cette activité dans la Nièvre (58).

J’ai dû arrêter mon expérience et en tirer les leçons, le temps n’était pas encore venu pour moi…

Bien sûr mes recherches et expériences personnelles se sont poursuivis, écoute de musiques agissantes de Alex Michel ( Mental Waves ) ou encore programme d’hypnose de Olivier Madlerieux…

Mais le feu aux poudres, si je puis dire, est arrivé par ma rencontre avec, mon ami maintenant, Patrice Krystofiac.

Est-ce à son contact ? Était-ce le moment pour moi ?

Bref, toujours est il que les choses « bizarres », les « connexions » se sont accélérées au point que j’ai participé, du côté thérapeute, à des séances de Patrice sur des cas nécessitant des « ressources » pour des cas compliqués.

Depuis j’ai ma routine journalière pour entretenir cette connexion et mes séances avec mes patients renforce chaque jour mes aptitudes.

Voilà pour ce moment découverte, pour le reste nous en parlerons de vive voix, en présentiel ou par webcam interposée.

Contactez-moi et voyons en quoi je peux vous être utile.

Vous n’êtes surement pas ici par hasard !

Mon intention : vous aider !

Et pour se faire j’utilise mes outils et méthodes de prédilection, à savoir des soins de thérapie intuitive (à distance) ou des soins présentiels d’hypnose accompagnés de la Dream Machine. Bien entendu l’objectif final est de vous rendre autonome dans votre process de retour à la santé, au mieux être.